Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (11/43) > >>

no_crash:
normalement lorsque tes phares sont allumés, tu appuies juste sur le bouton qui se trouve sur le comodo de tes gros phares et un phare vert avec un A apparaît sur ton compteur. Reste plus qu'à attendre une route non éclairée ;) cela ne fonctionne que quand tu roules de nuit et qu'il fait très sombre sinon ca que coupes directement. Même une ruelle avec un simple lanpadaire suffit au ne pas permettre le declenchement

oastra:
je me suis posé la question y'a 15mn.

Donc si je pose un sac poubelle noir sur la zone de capteurs et caméra, ça devrait le faire ? (pour tester bien sûr, à l'arrêt  :roll: )

no_crash:
Je présume que oui! Par contre je me pose la question, où se trouvent les capteurs de luminosité pour l'orientation des led ? Toujours à cet endroit la?

oastra:
à ma connaissance, le capteur de luminosité ne sert qu'à savoir s'il fait noir (et aussi la détection des tunnels il me semble), mais c'est la caméra (surtout l'ECU derrière) qui analyse la configuration devant le véhicule et donne les ordres pour allumer/éteindre telle ou telle LED et quelle intensité (bien sûr couplé à la position du volant pour les virages)

no_crash:
Question bête... Ou est cette caméra?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique