Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (9/43) > >>

Fredopc:
D'un côté, à la revente, si tu n'as pas pris l'option, ce sera plus difficile avec 50% de taux de monte
& puis pour ceux qui ont des xénons, pas possible de revenir à de l'halogène :cool2:

haussys:

--- Citation de: zorba le 24 mai 2016 à 07:31:48 ---Le bon coté des choses c'est qu'en cas de sinistre, t'as moins de chance que ta voiture finisse à la casse car à 1 800€ l'optique, le prix des réparations va atteindre rapidement des sommets  :lol:

--- Fin de citation ---
:lol:
et même si tu n'as pas d'accident mais un souci avec une led ben tu mets tout à la poubelle à voir en terme de fiabilité normalement ça doit être plus fiable que les xénons il n'y a plus de partie mobile etc..

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a plus de lave phare d'origine avec les matrix led

oastra:
j'ai cru comprendre que le lave-glace était nécessaire par rapport aux soucis qu'apporter la salissure avec un système de lentilles.
Je ne sais pas comment est géré le faisceau lumineux IntelliLux: avec des lentilles ?

Sur un forum étranger, j'ai lu que les LED de l'IntelliLux serait remplaçable individuellement, sans changer tous le phare.
D'autre part, dans de la documentation officielle et publique, j'ai lu que la durée de vie des IntelliLux était au moins égale à la durée de vie du véhicule.
La LED en elle-même ne craint rien, ce qui compte (d'après un collègue expérimenté) c'est la qualité/stabilité de l'alimentation électrique.
Si elle dépasse une certaine valeur critique, c'est la mort de la LED, et en dessous d'une valeur mini, l'éclairage de la LED est inefficace.
L'alimentation électrique est donc critique.

zorba:

--- Citation de: oastra le 25 mai 2016 à 08:59:24 ---...D'autre part, dans de la documentation officielle et publique, j'ai lu que la durée de vie des IntelliLux était au moins égale à la durée de vie du véhicule...

--- Fin de citation ---

Wahoo !!! t'es hyper optimiste là  :cool5:
C'est comme les vannes EGR  :lol:

oastra:
faut que je me dépêche de mettre le document officielle de côté s'il faut le ressortir en cas de problème alors...
je vous le mettrais à dispo aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique