Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (25/43) > >>

no_crash:

--- Citation de: loïc.d le 29 octobre 2016 à 20:06:10 ---C'est ce que j'allais lui répondre aussi.
Moi j'hésite à en mettre un à la place de mes feux de croisement. C'est un kit de conversion led et ça à vraiment l'air efficace.
Pour les prix effectivement ça pique.

--- Fin de citation ---

Feux de croisement pourquoi pas, mais les antibrouillards sont allumés 1h par an...

Metallystika:
:lol: les AB, sincèrement, j'en ai pas et ça me manque même pas  :cool2: sur le scénic des parents ils y étaient, et j'ai été 1 fois dans un bon gros brouillard bien épais... j'ai mis les AB, c'était pire qu'avec simplement les croisements, un mur blanc! Obligé de couper les AB j'y voyais mieux en croisement  :desole: mais j'ai conscience que du coup j'avais plus l'AB arrière et j'étais dangereuse aussi...

Je me sent nettement mieux sans AB av sur l'astra du coup, j'aurais l'ar dispo et pas d'effet "mur blanc" devant au besoin ^^

loïc.d:
Moi j'en avais sur la voiture de prêt et je les utilisais tout les jours. C'est un petit plus dans les bois ou dans les chemins de campagne.

Metallystika:
c'est interdit normalement mais sinon les seules fois où je me suis servis de l'AB sur l'astra (donc uniquement l'arrière) c'était en cas de très grosse pluie sur autoroute ou voies rapide, on y voyait pas grand chose et je pense pas éblouir avec l'AB ar  :desole: et d'un avis perso j'étais bien contente quand les autres le mettaient aussi, et sinon pour les AB av des autres, l'électro-chrome devait faire son boulot j'imagine...  :cool2:

je comprend pas trop que les AB soient interdit sous la pluie (en tout cas sous de très forte pluie qui empêche réellement de voir loin)  :desole: c'est tellement plus rassurant de voir des loupiottes rouge pétante pour repérer plus facilement les autres  :twisted:

enfin je m'écarte du sujet :mdr: je préfère voir et être vu quitte à me prendre une prune, je me sent au moins plus en sécurité dans des conditions pourri sur la route, la vie vaut plus qu'un pv

no_crash:
En Belgique les AB sont autorisés lorsque la visibilité est réduite à X mètre. Maintenant y sur mon ancienne Léon Il s'allumait dans les courbes...
Avec les intellilux ils ne servent pratiquement à rien finalement :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique