Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (24/43) > >>

oastra:
merci: j'essaierais d'observer en plein jour sur la mienne, feux éteints  :reflexion:

bart40140:
C'est le même principe que éclairage latéral que l'on retrouve sur tout les voiture aujourd'hui t'en halogène sauf qui l'on adapté au feux matriciels je pense

Mokay:

--- Citation de: bart40140 le 29 octobre 2016 à 17:42:30 ---C'est le même principe que éclairage latéral que l'on retrouve sur tout les voiture aujourd'hui t'en halogène sauf qui l'on adapté au feux matriciels je pense

--- Fin de citation ---

Oui, mais la différence c'est qu'ici ce ne sont pas les anti-brouillard qui s'allument. 
Un petit HS : au niveau des anti-brouillard, si on les allume, c'est vraiment moche, la couleur est jaune alors les les Matrix sont hyper blancs, faut vraiment que je change ces ampoules, mais faut trouver les bonnes qui éclaireront assez.

no_crash:
On m'avait parlé sur le forum de led ventilées! Effectivement c'est joli et ça éclaire super bien mais le prix me rebute un peu.. surtout pour une voiture de société..

loïc.d:
C'est ce que j'allais lui répondre aussi.
Moi j'hésite à en mettre un à la place de mes feux de croisement. C'est un kit de conversion led et ça à vraiment l'air efficace.
Pour les prix effectivement ça pique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique