Astra (K) > Options & Accessoires
(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel
loïc.d:
C'est valable pour les arrières qui ne peuvent être mis que dès que la visibilité est inférieure à 100m que se soit à cause du brouillard,pluie et neige/grésil.
Pour les avants il faut que je retourne dans le livre de mon code, mais si mes souvenirs sont bon c'est autorisé dans les petits chemin de campagne et la ou la lumière n'est pas suffisante en plus que par temps de brouillard. De toute façon vu comme ils sont réglé, l'éblouissement est pour moi une foutaise.
A mon avis pas le même en France.
Enfin nous sommes en HS.
Mokay:
Moi je le ferai, je me suis renseigné, il faut des H8 et faut compter dans les 60€ pour la paire.
Effectivement, sur petites routes de campagne, bien voir les bords est sécurisant.
Puis question look, y a pas photo.
Un autre HS ? :D
C'est pareil que pour le klaxon, je le changerai aussi, n'importe quoi ce truc
Fin de hs 1 et 2
:file:
:wink:
zorba:
--- Citation de: Mokay le 29 octobre 2016 à 23:30:27 ---Moi je le ferai, je me suis renseigné, il faut des H8 et faut compter dans les 60€ pour la paire.
Effectivement, sur petites routes de campagne, bien voir les bords est sécurisant.
Puis question look, y a pas photo.
Un autre HS ? :D
C'est pareil que pour le klaxon, je le changerai aussi, n'importe quoi ce truc
Fin de hs 1 et 2
:file:
:wink:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Pour les Intellilux, ça a l'air d'être quand même un sacré progrès à lire vos commentaires, même si l'éclairage latéral laisse à discuter. Mais la perfection n'est pas de ce monde :smiley:
oastra:
Mokay: n'hésites pas à créer un sujet (voir un tuto) si tu remplaces tes AB avant, avec pièces nécessaires (marchand, marque, modèle, prix), outils et explications/photos, et surtout retour d'expérience
Mokay:
Oui chef !!
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique