Astra (K) > Options & Accessoires
(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel
polo80b:
Ca vient peut être de la vidéo.
Elle est de bonne qualité, peut être l'angle qui donne ca.
polo80b:
--- Citation de: oastra le 23 octobre 2016 à 19:21:57 ---c'est déjà pas évident de restituer correctement l'éclairage en roulant avec une vidéo faite avec un smartphone (vibrations, sensibilité à la lumière dans l'obscurité, etc), et n'étant pas devant la voiture, je ne peux pas l'affirmer, je le suppose, tel que je l'ai compris aussi en lisant la documentation commerciale :bizarre2:
En tous les cas, quand je re-roule avec une voiture avec des feux "normaux", j'ai l'impression de m'éclairer avec une lampe de chevet ou une bougie :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'avais des xenons avant, le fait de repasser à de l'halogène est en bon en arrière monumental.
Donc je fais ce que je peux pour améliorer l'éclairage, mais je ne me fais pas d'illusion...
oastra:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Mokay:
Pour Revenir sur l'éclairage latéral, il est bien existant sur les Intellilux.
Je l'avais déjà vu fonctionner mais sans comprendre d'où venait cette lumière.
C'est hier soir en attendant que madame se décide à rentrer dans la voiture (on a tous eu ça :wink:) que je me suis penché sur ce mystère.
Si vous mettez le clignotant ou que vous braquez les roues, vous pourrez voir une led, bien cachée, qui ne sert qu'à éclairer l'avant latéral de la voiture.
Difficile de filmer ça puisque c'est soit fort à droite ou à gauche, la caméra à du mal à donner ce que nous voyons avec nos yeux.
Pas facile de faire des photos, mais bon, voilà ce qu'on peut voir :
Sans éclairage latéral
Avec éclairage latéral :
zorba:
Très explicite ça, merci :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique