Salut a tous ! Petite présentation
Pseudo : Boykas28
Vrai Prénom : Benjamin
Date de Naissance : 06/03/1992
Département : Eure et loir 28
Véhicule : Astra h gtc cosmo pack sport
Profession : Employé mc donalds
Je suis l'heureux propriétaire d'une opel astra gtc 2.0 turbo 170cv de 2005 . Je ne roulais plus beaucoup je me suis donc tourné vers un turbo essence , et l'astra était lemeilleur compris cheveaux prix design ( je voulais l'opc mais l'assurance a dit non

) . Niveau option jantes 18" 5 batons , mode sport , poste tactile multifonctions , accoudoir central , cela me suffisais

. J'ai roulé les 10000 premiers kilométres stock et j'étais déja trés content des 170 cv , même si en sous régime ça avait du mal et la 6 trés dur a emmener . Et puis il y environ 1 mois je l'ais fait reprogrammer a le mans auto racing et résultat 222cv 346nm , plus du tout la même voiture , de grosse accélérations et la 6 qui peut enfin servir pour accélérer tranquillement ( ou pas

) et c'est un plaisir d'écraser la pédale de droite ! Je compte faire quelques modifications a la voiture et pour certaines piéces , il me faudra sûrement des conseils de votre part pour les trouver

J'aimerais mettre :
-Pommeau opc ( est-il adaptable ?)
-Soufflet levier et frein a main cuir avec pigment rouge ( déja commandé )
-Compteur de l'astra opc ( introuvable pourtant j'ai déja bien cherché )
-Tapis opc ( déja commandé)
-Siége recaro ( j'attend la bonne affaire et pas facile a trouver )
-Xénon directionel ( ce sera en dernier )
-Ligne compléte opc ( savoir si elle s'adapte également )
Je ferais des photos avant et aprés . Si vous avez des questions et des réponse a me donner n'hésitez pas