Bonjour a tous !!

Pseudo* : Juju-28
Vrai Prénom* : Julien
Date de Naissance* : 17/02/94
Ville* : Toury
Département* : 28
Véhicule* (Modèle + Finition): Astra H GTC 1.7 CDTI 110 ch 2009 Cosmo panoramique
Profession : Etudiant Paysagiste
Photo du membre :
Voila voila

petite présentation faite, c'est OBLIGATOIRE
Sinon pour rien vous cacher le GTC il casse un peu les ****** et pourtant je la keaffe ma voiture ...
Depuis 1 mois environ elle me fait des caprices et la j'arrive plus a trouver de logique ...
Je vous expose un cas concret :
Je pars du Nord de la France, je prend très rapidement l'auto route ( après 10 min de route ) et très rapidement sur l'auto route le voyant électronique moteur se déclenche avec un perte très franche de puissance. Il suffit que je m'arrête coupe le contact, redémarre et tout repars normalement. Mais après 3 min de route le problème se repose, ainsi de suite. J'ai pus remarquer que le voyant s'afficher lorsque je depasse les 120 km/h en 6ième. j'ai aussi pus remarquer qu'en 5ième meme a 130 voir plus le voyant ne se déclenche pas, je ne rencontre donc aucun soucis. Apparemment la 6 ième sa lui plait pas ...
Je passe ensuite la région parisienne ou je ne dépasse pas les 120 km et la sortis de Paris, plus aucun problème je peux rouler bien au delà de 130 km en 6ième je ne rencontre plus de problème ... A ne plus rien y comprendre ...
J'ai changé mon débit mètre d'air pensant que c'était cela le problème mais rien y fait le problème est toujours la ...
On circulant sur différents forum j'ai pus constater des cas un peu similaire au mien et j'ai pus constater que certaine fois, même après 1000 e de réparation le problème est toujours le même ... Sa fait peur ...
J'aurais aimer avoir quelques piste ou témoignage qui pourrais m'aider ... Merci par avance et vive l'AstraPowa même si sa peux coûter cher
Cordialement Julien