Moi la consommation me change aussi mais aussi bien le bruit que le style de la voiture me console pleinement. (comparer a la twintop diesel, la en essence je fait avec un plein que 100km en moins d'autonomie).
Moi c'est pareil je prends un plaisir fou à la conduire, faut bien qu'y ai un point noir sur la voiture mdr une voiture de 180 chevaux ne peux pas consommer la même chose qu'une voiture de 90 chevaux ça se saurait lol
Compare pas un tdi à un essence atmo
Autant pour moi Le mieux c'est d'avoir un petit daily diesel et une essence pr le week
Sa y est tu as fini par changer J'ai un ami qui en la TT Quatro 220Ch en cabriolet La tienne est sympa mais les feux et les jantes pas fan mais ce qui compte c'est que ça te plaise !!Ohh tiens ça parle éthanol ici
Perso, si je devais changé pour une essence, je prendrais une voiture qui est équipé à l'éthanol, j'ai pas envie de voir mon salaire partir à la pompe pour juste faire un beau bruit
Je pense que LPG ça veut dire GPS en France lol.Franchement c'est décidé à partir de maintenant je ne prends plus de diesel :p c'est vraiment une voiture plaisir la TT j'ai rien à redire dessus à part la consommation mais ça c'est obligé a la vue des perfs Sinon merci à tous lol, mais bientôt le prix de l'essence va diminuer et ce sera presque aussi peu chère que le diesel