va sur un forum VW ou un rasso avec ton opel tu va vite comprendre que tu n'es pas le bienvenue
Je n'aime pas VW et je n'aimerai jamais car la plupart des pro VW sont des têtes de c*n et ne jure que par leur marque préférée et tout le reste est bon à mettre à la poubelle.
je suis d'accord avec Veyron02 concernant la mentalité des pro VW... heureusement ils ne sont pas tous comme ça!En revanche j'espère que tu t'y plairas sur le forum et que tu y trouveras ce que tu cherches Je trouve ça top les combi par contre, bonne rénovation à toi
Je n'aime pas VW et je n'aimerai jamais car la plupart des pro VW sont des têtes de c*n et ne jure que par leur marque préférée et tout le reste est bon à mettre à la poubelle.En revanche là je te trouve un peu trop excessif, lrtf arrive et prend la peine d'être poli et sympa dans sa description. De plus il retape un Combi, ce n'a pas l'air d'être le keke du coin dans "son" Golf 3 pourri qui raccroche tout le bitume, ça c'est le genre de mec justement qui va te prendre de haut dans les rasso.Bref bienvenu à toi lrtf
Merci à toiJe n'aime PAS LES VW, les BM, LES ......Je m'éclate juste à rouler en ancienneJe kiffe à mort une Manta 400, une Comodore A, Une Rekord, une Lotus Oméga et bien sur une GT, la petite corvette (au risque de faire crier les puristes), une berlinette, une talbot lotus, une clio V6, un spider alfa, Une datsun Z, un BJ40, un CJ7 V8, .... tout ce qui a une ame, toutes marques confondues.Et je n'aurai jamais assez de 10 vies pour partager les passions des autres et faire partager les miennesVoilà mon kif, ne me parlez pas de passion ou plaisir dans la majorité des autos modernes, je n'y en trouve pas.J'ai une moderne, une bm 120d, un moyen de transport économique et sans fun pour aller d'un point A à un point B.