A A A A Auteur Sujet: lrtf [Combi VW]  (Lu 4912 fois)

Hors ligne Veyron02

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : lrtf [Combi VW]
« Réponse #15 le: 20 avril 2016 à 12:31:35 »
va sur un forum VW ou un rasso avec ton opel tu va vite comprendre que tu n'es pas le bienvenue
Je n'aime pas VW et je n'aimerai jamais car la plupart des pro VW sont des têtes de c*n et ne jure que par leur marque préférée et tout le reste est bon à mettre à la poubelle.

En revanche là je te trouve un peu trop excessif, lrtf arrive et prend la peine d'être poli et sympa dans sa description. De plus il retape un Combi, ce n'a pas l'air d'être le keke du coin dans "son" Golf 3 pourri qui raccroche tout le bitume, ça c'est le genre de mec justement qui va te prendre de haut dans les rasso.

Bref bienvenu à toi lrtf  :wink:

« Modifié: 20 avril 2016 à 12:33:17 par Veyron02 »
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne Carabo381

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
Re : lrtf [Combi VW]
« Réponse #16 le: 20 avril 2016 à 12:49:57 »
Je n'aime pas VW et je n'aimerai jamais car la plupart des pro VW sont des têtes de c*n et ne jure que par leur marque préférée et tout le reste est bon à mettre à la poubelle.

:bienvenue-af: je suis d'accord avec Veyron02 concernant la mentalité des pro VW... heureusement ils ne sont pas tous comme ça!

En revanche j'espère que tu t'y plairas sur le forum et que tu y trouveras ce que tu cherches :)
Je trouve ça top les combi par contre, bonne rénovation à toi  :cool4:
Gagnante du concours de la photo de l'année 2014

Hors ligne Veyron02

• Voiture
  • *
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : lrtf [Combi VW]
« Réponse #17 le: 20 avril 2016 à 13:27:05 »
:bienvenue-af: je suis d'accord avec Veyron02 concernant la mentalité des pro VW... heureusement ils ne sont pas tous comme ça!

En revanche j'espère que tu t'y plairas sur le forum et que tu y trouveras ce que tu cherches :)
Je trouve ça top les combi par contre, bonne rénovation à toi  :cool4:
Ils ne sont pas tous comme ça en effet, il ne faut pas faire de généralité des c*ns il y en a partout  :wink:

La preuve j'ai un ami qui retape un vieux VW Caddy et à côté de ça il a une GTC et lui même ne comprend pas la mentalité de certains pro VW..
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne lrtf

• Skate-Board
  • *
Re : Re : Re : Re : lrtf [Combi VW]
« Réponse #18 le: 20 avril 2016 à 16:08:07 »

En revanche là je te trouve un peu trop excessif, lrtf arrive et prend la peine d'être poli et sympa dans sa description. De plus il retape un Combi, ce n'a pas l'air d'être le keke du coin dans "son" Golf 3 pourri qui raccroche tout le bitume, ça c'est le genre de mec justement qui va te prendre de haut dans les rasso.

Bref bienvenu à toi lrtf  :wink:

Merci à toi

Je n'aime PAS LES VW, les BM, LES ......
Je m'éclate juste à rouler en ancienne
Je kiffe à mort une Manta 400, une Comodore A, Une Rekord, une Lotus Oméga et bien sur une GT, la petite corvette (au risque de faire crier les puristes), une berlinette, une talbot lotus, une clio V6, un spider alfa, Une datsun Z, un BJ40, un CJ7 V8, .... tout ce qui a une ame, toutes marques confondues.
Et je n'aurai jamais assez de 10 vies pour partager les passions des autres et faire partager les miennes
Voilà mon kif, ne me parlez pas de passion ou plaisir dans la majorité des autos modernes, je n'y en trouve pas.
J'ai une moderne, une bm 120d, un moyen de transport économique et sans fun pour aller d'un point A à un point B.

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 20 avril 2016 à 16:38:49 »
 :copain:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Valix

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 20 avril 2016 à 17:32:46 »
Merci à toi

Je n'aime PAS LES VW, les BM, LES ......
Je m'éclate juste à rouler en ancienne
Je kiffe à mort une Manta 400, une Comodore A, Une Rekord, une Lotus Oméga et bien sur une GT, la petite corvette (au risque de faire crier les puristes), une berlinette, une talbot lotus, une clio V6, un spider alfa, Une datsun Z, un BJ40, un CJ7 V8, .... tout ce qui a une ame, toutes marques confondues.
Et je n'aurai jamais assez de 10 vies pour partager les passions des autres et faire partager les miennes
Voilà mon kif, ne me parlez pas de passion ou plaisir dans la majorité des autos modernes, je n'y en trouve pas.
J'ai une moderne, une bm 120d, un moyen de transport économique et sans fun pour aller d'un point A à un point B.
Ouuuuhhh il va me plaire lui lol
Tout est dit!

Welcome!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 20 avril 2016 à 19:44:09 »
120d c'est déjà pas mal pour un daily :cool4: elle est de quelle année ?

Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 20 avril 2016 à 21:26:58 »
 :bienvenue-af:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...