Bonjour,
J'ai 2 Astra de même génération (carrosserie identique). Une turboD et une diesel. La turboD fume blanc seulement au ralenti quand elle est chaude. Pensez-vous que cela puisse être les injecteurs ? Est-ce que ce sont les mêmes sur les 2 modèles d'Astra décrits ci-dessous ? Je sais que ça peut aussi venir du joint de culasse mais la bizarrerie est qu'elle ne fume pas quand elle roule.
Voici les infos détaillées des 2 modèles :
Marque OPEL
Modèle ASTRA G Break (F35_)
Année 02/1998-08/2000
Puissance Moteur 68 CV (50 KW)
Cylindres Moteur (Technique) 1700
Nombre de cylindres 4
Nombre de valves 2
Carrosserie Usuelle Break
Propulsion Traction avant
Type de Moteur Diesel
Injection Moteur à injection indirecte
Code Moteur X 17 DTL
Carrosserie Break
Marque OPEL
Modèle ASTRA F Break (51_, 52_)
Année 12/1991-09/1992
Puissance Moteur 57 CV (42 KW)
Cylindres Moteur (Technique) 1700
Nombre de cylindres 4
Nombre de valves 2
Carrosserie Usuelle Break
Propulsion Traction avant
Type de Moteur Diesel
Injection Moteur à injection indirecte
Code Moteur 17 D (jusqu'à 09/1992)
Carrosserie Break
Merci d'avance !
Par ailleurs, je cherche le manuel d'utilisation de la TurboD et en particulier le descriptif des tableaux de fusibles et relais