Bonjour,
J'ai 2 Astra de même génération (carrosserie identique). Une turboD et une diesel. La turboD fume blanc seulement au ralenti quand elle est chaude. Pensez-vous que cela puisse être les injecteurs ? Est-ce que ce sont les mêmes sur les 2 modèles d'Astra décrits ci-dessous ? Je sais que ça peut aussi venir du joint de culasse mais la bizarrerie est qu'elle ne fume pas quand elle roule.
Voici les infos détaillées des 2 modèles :
Marque   OPEL
Modèle   ASTRA G Break (F35_)
Année   02/1998-08/2000
Puissance Moteur   68 CV  (50 KW)
Cylindres Moteur (Technique)   1700
Nombre de cylindres   4
Nombre de valves   2
Carrosserie Usuelle   Break
Propulsion   Traction avant
Type de Moteur   Diesel
Injection   Moteur à injection indirecte
Code Moteur   X 17 DTL
Carrosserie   Break
Marque   OPEL
Modèle   ASTRA F Break (51_, 52_)
Année   12/1991-09/1992
Puissance Moteur   57 CV  (42 KW) 
Cylindres Moteur (Technique)   1700
Nombre de cylindres   4
Nombre de valves   2
Carrosserie Usuelle   Break
Propulsion   Traction avant
Type de Moteur   Diesel
Injection   Moteur à injection indirecte
Code Moteur   17 D (jusqu'à 09/1992) 
Carrosserie   Break
Merci d'avance !
Par ailleurs, je cherche le manuel d'utilisation de la TurboD et en particulier le descriptif des tableaux de fusibles et relais