Salut à tous,
Quelques nouvelles du corbi, je l'ai déposé lundi soir au garage pour changer l'embrayage + VM (et les joints spy, tous ce qu'il faut changer), je devais passer hier pour la récupérer MAIS il a eu des soucis.
En fait, il a commandé les joints spy mais sont fournisseurs lui a envoyé le mauvais joint spy de la BV, du coup il l'a que remarqué dès qu'il ouvert la BV

donc le temps qu'il reçoit la pièce et qu'il me remonte tout niquel, il m'a dit de repasser vendredi soir (hâte de récupérer mon corbi

).
Sinon il a aussi constaté en faisant la vidange de l'huile de la boite de vitesse qu'elle était rouge

il a cherché et il pense que dans le passé, un garage a du mettre un peu d'huile de direction assistée (car cette huile est rouge) avec l'huile de BV, j'étais un peu surpris car avant qu'elle soit dans nos mains, c'était une voiture de société donc entretien chez Opel (une erreur ou c'est fait exprès, c'est la question que je me pose), en tout cas il va remettre exclusivement de l'huile de BV

.
Après il m'a montré l'état de mon ancien embrayage + VM, pour lui la butée et l'embrayage était encore largement bonne, mais par contre, le VM bi masse, il avait pris une grosse claque avec le temps

, pour lui le VM était foutu

mais il a bien tenu car ça doit faire 60 000 km que je roule avec
Et je pense avoir trouvé la fuite de LDR, cela viendrait de mon bocal, les durites, thermostat ... sont ok (j'en ai profité pour vérifier

), je vais de ce pas aller voir le sujet de ventes de pièces de Play