Buna seara (bonsoir en RO),
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon CU (confort Unit) de chez Pepas.cz, il y a eu deux mois d'attente

à cause des congés ... , j'ai été surpris par la rapidité de la poste

le module vient de CZ et ça n'a que prix 2 jours

J'ai acheté ce module, car je trouve que la astra H manque cruellement d'information (et de rangements), on ne connait pas la température du moteur, la vitesse réelle (je sais faut aller dans le menu secret mais si on utilise le GPS, on a plus la vitesse réelle), du coup je me suis pris le CU de Pepas.cz car beaucoup d'allemand me l'ont conseillés

Déjà une petite photo du module :

Je vous passe l'étape de l'OPCOM, car j'ai du ajouter l'onglet du Bluetooth pour que utiliser mon CU

puis j'ai pas pensé à prendre des photos de la fenêtre avec les réglages

j'étais comme un gosse en pleine découverte

Là, c'est quand on est dans la fenêtre du pepas, ça affiche juste la température, mais on peut rentrer dedans :
J'étais surpris de voir que je pouvais connaitre exactement le carburant qu'il me reste

Et en bonus, une petite vidéo de la fonction "OPC Tacho"
Quand on roule au début, la vitesse réelle et la température du LDR s'affichent, ce qui est vraiment top c'est qu'à partir de 80°, le CID affiche un message que le moteur est arrivé à température et la température s'enlève

.
Sinon, cette semaine, je me suis mis à côté d'une astra H break 2.0T jaune (j'avais déjà posté des photos dans le sujets des "astras tuning", mais cette semaine, je voulais comparer la phase 1 et 2

je préfère la phase 2, j'ai toujours l'impression qu'elle sourit ma astra