Salut à tous,
Cela fait quasi un mois que je n'ai pas posté et où on ne me voit pas trop

Je commence à m'habituer à mon nouveau rythme de vosgien

, cette semaine, j'ai enfin signé mon CDI chez le transporteur où je travaille

, j'ai quand même une période d'essai de 2 mois mais je maitrise l'intégralité du poste après même pas deux semaines de travail
Sinon, Maya s'y sens bien aussi, elle joue beaucoup avec Nero (le husky de ma copine

), elle a reçu son vaccin également la semaine dernière.
Ah oui, voici ma vue au travail, ça change de mon Alsace plate, car là où je travaille, je suis au début des hautes vosges :

Sinon concernant la astra, elle a actuellement 207 400 km, elle a passé son CT + révision et pompe à eau également cette semaine pour 580 € + (65 € de CT) chez un concessionnaire Opel !
J'ai eu une voiture de courtoisie, une H 1.4i avec aucune option (CD20 inside avec lecteur cassette !!) mais le moteur est agréable pour de la ville mais pour la voie rapide, c'est moins bien

Je récupère le corbi et voici ce qui ressors du CT

Pour le support de fixation de la batterie, j'étais au courant, le mécano qui a changé mon embrayage avait cassé une fixation, pour l'autre erreur c'est une fuite d'huile assez important selon la concession Opel. Le soir même, je me suis mis vite fait sous la astra et j'ai vu ça

Je suis étonné d'avoir une fuite aussi grosse, car depuis que je suis dans les vosges, j'ai fait au moins 4000 km donc vu la fuite, je n'aurais pas fait 100 km

, elle ne bouffe pas d'huile (pas d'odeur bizarre) et cela fait deux soirs que je regarde sous la voiture, aucune trace d'huile et je l'ai un peu roulé puis j'ai refait le niveau à froid, il est au dessus de la limite donc là je surveille chaque matin mon niveau

Petit photo avec mes feux de jours