Je reviens d'une petite sortie pour tester les phares.
Évidemment ce n'est que la première fois, à voir sur le long terme et dans toutes les conditions mais je suis franchement bluffé.
A l'arrêt et à basse vitesse on voit bien le fonctionnement des leds extérieurs. En manœuvre on a vraiment une bonne visibilité à un endroit qui normalement ne serait pas éclairé c'est bien pratique.
Et le système de gestion automatique a l'air bien foutu. J'ai pas eu d'appels de phares, je croisais les doigts à chaque fois que je rencontrai un véhicule.
Le système d'éclairage est vraiment différent en ville (faisceau super large). A allure plus élevée la réactivité m'a assez impressionné alors qu'il pleut vraiment fort ce soir.
Il passe en feux de route automatiquement, on croise un véhicule et on aperçoit distinctement que les leds à gauche s'éteignent progressivement alors qu'on est toujours en feux de route à droite.
Si en même temps un véhicule se trouve arrêté sur le côté droit une partie des leds du phare droit s'éteignent aussi.
J'ai vu dans le manuel qu'il y avait plusieurs modes différents gérés automatiquement (ville, autoroute,...).
Premières impressions à chaud