Elle parle des messages d'erreurs (insuffisance de LDR, ampoule HS ...) sinon sympa ton installation, t'as senti une grosse différence par rapport à ceux d'origine ?
ce qui s'affiche sur ton écran d'odb, perso je me servait des flèche de mon cd30mp3 pour virer les messages d'erreur... quand j'avais essayé de changer d'autoradio, ba j'avais plus mes flèches... ! et avec mes commandes au volant impossible de m'en sortir, pourtant chez d'autre ça marchait...J'ai débranché ma batterie pour virer un message d'erreur, mais du coup elle était revenu en juillet 2004 et pareil, rien sous la main pour naviguer dans l'odb pour regler la date et l'heure Bref en 2 jours j'en ai eu marre j'ai remis mon autoradio d'origineMais si t'es commandes au volant marchent bien comme chez les autres, devrait pas y avoir de soucis
Tu n'arrivais pas à augmenter le volume T'as déjà regardé si tu avais des codes défauts à ce propos ? Car perso, j'avais ça aussi avant de changer mon CIM et j'avais un code défaut pour chaque commande au volant
c'est le contraire, le volume marchait bien!quand j'ai eu un soucis avec le volume c'était au moment où j'avais plus de klaxon, je pouvais baisser mais pas augmenter le volume, pi un jour c'est revenu... mais c'est finit tout ça
Ils m'ont pas changé le CIM, juste refait des soudures et ça a suffit
MSW mais après quel modèle, je sais pas