Pseudo* : Mathilde
Vrai Prénom* : Mathilde
Date de Naissance* : 18 octobre 1987
Ville* : désolée, je n'aime pas renseigner trop de trucs sur des forums...
Département* : désolée, je n'aime pas renseigner trop de trucs sur des forums...
Véhicule* (Modèle + Finition) : OPEL ASTRA G Break (F35_) 1.6 16V (101Ch) essence
Heureuse propriétaire d'une astra break depuis 2013, et convaincue par cette voiture! Elle m'a amenée partout et m'a bien accompagnée lors de mes trips ski, vélo, montagne, etc !
Je voulais absolument un break, et j'ai eu l'occasion d'acheter cette astra à petit prix pour mon petit budget. Quand je l'ai achetée, j'ai commencé par la nettoyer et la faire passer chez le garagiste pour une grosse révision : rien n'avait été fait depuis plusieurs années, donc le mecano a bien halluciné. La dame qui me la vendue s'en servait pour transporter ses chiens alors bonjours les poils partout dans la voiture, je me suis bien amusée pour tout nettoyer notamment le coffre !
Maintenant j'aime toujours cette voiture mais elle commence à avoir des problèmes mécaniques (peut etre du au mauvais entretien durant quelques années?), c'est pourquoi je voulais poser quelques questions sur ce forum.
Merci et bonne journée à tous