Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
zorba:
Il y a un topic très détaillé là-dessus :smiley:
Plus généralement, penses à regarder cette page (la modif dont tu parles y est) :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,41373.msg778367.html#msg778367
Sylvain35400:
J'ai acheter ça pensez vous que sa va le faire ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: Sylvain35400 le 03 octobre 2015 à 18:54:24 ---
J'ai acheter ça pensez vous que sa va le faire ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
C'est mieux que les halogènes basique, j'avais la même chose :)
Lex29:
Ressenti personnel, j'avais des xénon 8000K (donc tirant vers le bleu), je voyais pas bien avec comparé à mes 6000K (blanc pur) actuels.
Dans les pleins phares, j'ai des Xtreme vision (+100% d'époque, +170% je crois maintenant) et ça éclaire vraiment au top, c'est pourquoi je te les avais conseillées.
Avant j'avais des Mtec bluevision et pareil que pour les xénons, le ressenti n'était pas top à mon goût, pas assez lumineux.
Sylvain35400:
Vous aller sûrement rire mais j'arrive pas à remettre l'ampoule à chaque fois que je la remet dans le phare et que je la vis elle se relève et je suis limite au bord de l'implosion donc si vous avez une technique bien spécifique je suis preneur :cool4:
Et j'ai griller l'ampoule de l'autre phare aussi en voulant voir si les petite ampoule bleu que j'avais dans la boîte de Phillips pouvais aller dessus du coup non donc en plus de ne pas savoir remettre mon ampoule dans son compartiment j'ai griller l'autre en voulant la changer et je ne sais pas à quoi servent les 2 petite ampoule qui a dans la boîte VDM .... :colere1: :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique