Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Sylvain35400:
Non non se n'est pas aussi alarmant que sa le bruit je me serai arrêter si sa fesais aussi peur lol
loïc.d:
--- Citation de: Sylvain35400 le 15 décembre 2015 à 19:23:24 ---Je vais dévisser les vis sous le'passage de roue et faire comme vous m'avez dit
Et s'est pareil à l'avant gauche quand je tourne à droite ma roue avant gauche fait un bruit de feraile au niveau des disques ou des plaquettes genre comme si il y avais un bout de feraille qui touchais le disque je comprend pas se que sa peut surtout que sa le fait que quand je tourne à droite sa fait comme une vieille roue de brouette qui couine avec un mélange de feraIlle qui frotte avez vous une idées ?
--- Fin de citation ---
Sur tes plaquettes tu as un témoin " crieur ", c'est une languette métallique qui vient frotter sur le disque quand la plaquette arrive en bout de vie. ça ressemble à ça.
Sylvain35400:
A j'avais un doute mais jetait pas sur merci bien je vais chez Opel demain faire un devis puis un rdv j'espère que il serrons clément pour Noël lol
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 15 décembre 2015 à 23:37:34 ---Sur tes plaquettes tu as un témoin " crieur ", c'est une languette métallique qui vient frotter sur le disque quand la plaquette arrive en bout de vie. ça ressemble à ça.
--- Fin de citation ---
C'est uniquement quand tu freine normalement ???
Sylvain35400:
quand je freiné sa fait un peut de bruit aussi
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique