Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Sylvain35400:
Les amis opeliste j'ai une petite question à vous posez que faut il acheter exactement pour changer la lumière intérieur style tableau de bord ordinateur de bord etc qui es orange de base et je voudrais mettre bleu ou blanc en couleur j'aurais bien aimer savoir qu esque il faut exactement merci par avance :-) :wink:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Sylvain35400 le 03 octobre 2015 à 14:24:03 ---Les amis opeliste j'ai une petite question à vous posez que faut il acheter exactement pour changer la lumière intérieur style tableau de bord ordinateur de bord etc qui es orange de base et je voudrais mettre bleu ou blanc en couleur j'aurais bien aimer savoir qu esque il faut exactement merci par avance :-) :wink:
--- Fin de citation ---
Alors moi personnellement je l'ai fait faire car il faut démonter pas mal de choses ^^
Tout ce qu'y a besoin de trouver c'est les petites leds que tu veux changer ( compteur, plafonnier, commandes de phares, odb, console centrale, commandes de lève vitre ) et je crois que c'est tout, après il te faudra aussi un petit posté à souder si tu veux le faire toi même mais bon courage :copain:
Sylvain35400:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 03 octobre 2015 à 14:49:26 ---Alors moi personnellement je l'ai fait faire car il faut démonter pas mal de choses ^^
Tout ce qu'y a besoin de trouver c'est les petites leds que tu veux changer ( compteur, plafonnier, commandes de phares, odb, console centrale, commandes de lève vitre ) et je crois que c'est tout, après il te faudra aussi un petit posté à souder si tu veux le faire toi même mais bon courage :copain:
--- Fin de citation ---
Merci de l'info mais j'aurais juste besoin de savoir quelle petite Led acheter car je pense pouvoir le faire seul
Kevin-GTC-67:
Si tu vas sur le site de Carlight tout est indiqué ils font des packs complet pour intérieur
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Sylvain35400:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 03 octobre 2015 à 16:16:13 ---Si tu vas sur le site de Carlight tout est indiqué ils font des packs complet pour intérieur
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Merci bien je vais voir :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique