Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (18/54) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Sylvain35400 le 03 octobre 2015 à 22:20:37 ---Vous aller sûrement rire mais j'arrive pas à remettre l'ampoule à chaque fois que je la remet dans le phare et que je la vis elle se relève et je suis limite au bord de l'implosion donc si vous avez une technique bien spécifique je suis preneur  :cool4:
Et j'ai griller l'ampoule de l'autre phare aussi en voulant voir si les petite ampoule bleu que j'avais dans la boîte de Phillips pouvais aller dessus du coup non donc en plus de ne pas savoir remettre mon ampoule dans son  compartiment j'ai griller l'autre en voulant la changer et je ne sais pas à quoi servent les 2 petite ampoule qui a dans la boîte VDM ....   :colere1:  :colere3:

--- Fin de citation ---

Pour remettre l'ampoule, tu dévisse les 2 petites vis torx légèrement. Tu mets l'ampoule et tu la reserres.
Pour les 2 autres ampoules ce n'est pas les veilleuses ?

Sylvain35400:

--- Citation de: loïc.d le 03 octobre 2015 à 22:35:23 ---Pour remettre l'ampoule, tu dévisse les 2 petites vis torx légèrement. Tu mets l'ampoule et tu la reserres.
Pour les 2 autres ampoules ce n'est pas les veilleuses ?

--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas pourtant quand je l'ai enlever l'ampoule de feux de croisement je suis passer sous le passage de roue elle s'est bien enlever mais impossible de la remettre du moin des que je la touche elle se défait de son emplacement et l'autre que j'ai griller s'est l'ampoule de plein phare :(

Sylvain35400:
Désoler pour le double poste mais pas le choix sinon impossible de mettre cette photo
Ma question est
A quoi sert cette ampoule car je l'ai eu dans la boîte d'ampoule mais je ne vois pas où elle se met

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

v1987:
Les veilleuses normalement :reflexion:

Sylvain35400:
Veilleuse bleu bizarre mais sa peut être sympathique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique