Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Lex29:
Vous voulez vraiment qu'il se fasse gauler par les flics ???
Des xénons dans ces phares, ils va exploser les yeux des voitures d'en face et se faire contrôler bien vite.
En halogènes, ampoules Phillips Xtreme vision et c'est déjà bien.
Après, pour un kit HID, il faudra qu'il change ses phares avant pour des lentilles.
zorba:
--- Citation de: Lex29 le 02 octobre 2015 à 09:12:18 ---Vous voulez vraiment qu'il se fasse gauler par les flics ???
Des xénons dans ces phares, ils va exploser les yeux des voitures d'en face et se faire contrôler bien vite.
Après, pour un kit HID, il faudra qu'il change ses phares avant pour des lentilles.
--- Fin de citation ---
:+1):
Et de mémoire le 55W pose beaucoup plus de problèmes de compatibilité et de fonctionnement que le 35W :desole:
Lex29:
Il faut des ballasts canbus + modules anti erreur.
Les ballasts 35W sont multiplexés ou truc du genre donc pas de soucis d'allumage.
Les 55W ne le sont quasi jamais donc faut s'y reprendre à plusieurs fois pour les allumer mais après ça marche bien.
Mais je garde mes 55W 6000K même si galère à allumer car ça éclaire bien mieux.
De toute façon, faudra les enlever pour le CT.
Sylvain35400:
--- Citation de: Lex29 le 02 octobre 2015 à 10:36:52 ---Il faut des ballasts canbus + modules anti erreur.
Les ballasts 35W sont multiplexés ou truc du genre donc pas de soucis d'allumage.
Les 55W ne le sont quasi jamais donc faut s'y reprendre à plusieurs fois pour les allumer mais après ça marche bien.
Mais je garde mes 55W 6000K même si galère à allumer car ça éclaire bien mieux.
De toute façon, faudra les enlever pour le CT.
--- Fin de citation ---
Pour moi tout sa s'est du chinois lol
--- Citation de: Lex29 le 02 octobre 2015 à 09:12:18 ---Vous voulez vraiment qu'il se fasse gauler par les flics ???
--- Fin de citation ---
Merci tu pense que sa éclaira beaucoup mieux que l'origine ?
En tout cas merci des conseil :cool5:
Carabo381:
Les Philips sont déjà très bien oui :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique