j'en suis a 11000 km, j'ai verifié ce matin et je suis toujours au max sans appoint.pour la revision mon garage m' a di a 15000. Mais sa me paarrait un peu court, surtout comparé a ma C3 ou c'est 30000.
Je suis tous à fait d'accord avec toi. De toute facon faire une petite revision intermediaire à 15 000km ne me derange pas au contraire cela me rassure. (Mon garage ne ma même pas changer la donné ISP mais bon détail).Par contre une chose que je ne comprend pas c'est l'interval de changement de la courroie de distribution. Dans mon garage ils disent 60 000 kms et le note sur les factures et dans le garage à l'autre bout de la ville ils disent tous les 150 000kms et revison tous les 30 000kms. Bon l'interval des revision ne me derange gere cela permet de faire une mise à niveau de la voiture mais pour la courroie cela m'exaspère.
Ben je lui en avait parlé mais cela ne la pas choqué. Je ne connais plus ce qu'il m'avait dit à ce sujet. Mais de toute facon une fois les 50 000kms atteind j'y retournerai avec le carnet et on verra.