Total des votants: 74
je viens d'avoir ma voiture, j'ai moi aussi le "système" quick heat. Le commerciale m'a dit quand je lui ai demandé de me montrer le fonctionnement, il m'a dit "j'ai jamais eu cette option, monsieur, ché pas".Passons le fait que ce vendeur était incompétent. je ne sais toujours pas comment faire...il m'a bien dit après que je le lui demande de regarder, qu'il fallait tourner la molette température jusqu'à "HI".Chose faite, j'ai rien vu de particulier se produire...Je suis content de mon option !! je sens que je ne vais abîmé cette option
Je remets des infos communiqués par notre ami Popignolle:D'après le chef d'atelier, ce système est entièrement auto !! il y a une sonde température interne et externe et dès qu'il y a une grosse différence de température ce chauffage électrique additionnel se met en route tout seul !!! pas besoin donc d'enclencher le dégivrage de la lunette arrière pour qu'il fonctionne, c'est AUTO. Voilà
ce matin en montant dans l'astra, il pleuvait beaucoup donc plein de buée, elle est partie 5 secondes après avoir démarrer!!!
Citation de: astrapower59 ce matin en montant dans l'astra, il pleuvait beaucoup donc plein de buée, elle est partie 5 secondes après avoir démarrer!!! es tu sur qu'il s'agit qu quick heat ? car moi il s'uffit que je mette la clim et elle part au bout de 10secondes(ok 5s de + mais...)