au pire au vu de ce qui est fait réellement de la loi sur le terrain, chacun prend ses corrones comme il le souhaite et fait ce qu'il veut en toute connaissance de cause

bestiole à au moins 2 ans de modif archi visible et pas une seule fois j'ai été arrêté pour le moindre truc, pourtant il y a visuellement de quoi avoir des doutes

Et en banlieue parisienne j'en ai croisé du flics...
L'état ne jure que par les radars, franchement pour un stickers plus ou moins bleu avec un logo corvette ou 2 logo de département différent, déjà ils ne le remarque même pas et si jamais c'est vu ils s'en foutent totalement, ça empêche pas ta voiture de rouler, et t'es pas plus dangereux avec ou sans sticker... du moment que tu peu être flashé sur la route c'est tout ce qui les intéresse

Dans ce cas Oa, la moitié du forum est verbalisable, pour diverse chose, on à plutôt l'air de bien le vivre

Et je maintien Oa que tu te réfère beaucoup trop aux texte de lois, tout prendre au pieds de la lettre va finir par te jouer des tour juste dans ta tête

reste zen, même SharKy pourrait avoir un sticker de plaque marqué opel comme le miens et tu n'aurais absolument aucun problème dans ta vie après

(en plus c'est cool d'avoir son logo de marque sur la plaque

toujours les petit détails qui sont les meilleurs!)
Et aussi, tout ce qui est inutile est forcement indispensable

On t'aime quand même Oa tu sais

détend toi sur les lois française, elles sont toute pourri la plupart du temps