à Fontainebleau ?
c'est loin pour moi, je parlais pour Strasbourg, chaque premier dimanche du mois, il y a un rasso à la vigie de Strasbourg .
Moi pas savoir, moi coin reculé IDF
je te le dis si au cas où tu veux venir à Strasbourg . Moi tu me dis FontaineBleau, je sais même quel département c'est
ah nan hein! imagine j'vais devoir faire au moins 4 plein d'essence quoi!
Bon et sinon elles sont où les photos de la G OPC ??
C20XE une merveille oui, incroyable !C'est pas un certain Gilles qui s'est acheté cette 2000 dans le coin de Clermont-Ferrand ou je ne sais où ?Effectivement j'ai jamais été ni à la vigie ni nulle part avec la Buick bien qu'elle roule très régulièrement ! Mais je devrais arranger ça le 6/09 C'est toi qui étais à la vigie récemment avec une G OPC noire bleu à jantes 18 (19 ?) anthracites de Vectra C / Signum ? Vue sur photos aux côtés de la 2000 noire fraîchement achetée ! Et une turbo rouge...
Le monde est petit !Ces jantes 18 vont bien à la G OPC La Vectra 2000 je la trouve sublime (sauf les pots trop gros à mon goût), par contre la turbo je trouve les quelques modifications de mauvais goût Sinon pour les photos de la Astra ça va venir !
J'ai vu cette vidéo d'un allemand avec sa vectra I500 et j'avoue que le bruit est top (j'aime bien le sticker du pot )