Quelques photos de la Vectra ! Elle a le fameux C20XE qui fait 150 chevaux, c'est une GT 16v de 93. 241000 kms au compteur, le moteur tourne comme une horloge. Ne consomme pas d'huile du tout, je n'ai jamais besoin d'en ajouter. Même moteur que les Astra GSI 16v
Je l'ai achetée à 194000 kms début 2013, et à part l'alternateur, le silencieux arrière, des pneus, et quelques trucs secondaires, c'est super fiable comme caisse, niveau conso je tourne entre 6,5 et 8 en mixte ! Spacieux, confortable, rageur quand on va chercher le haut du compte tour, ça décoiffe pas mal ! Enfin bref j'en suis hyper satisfait et c'est mon daily

Mais elles sont très rares... J'aurais dû prendre une version 2000 de 1990-1992 avec également C20XE, elles ont le même kit que les turbo et parfois les blocs compteur numérique façon Kadett GSI, moins rares en plus, mais plus originales et exclusives, mais l'occasion de la GT était trop bonne pour être manquée, et son liseré rouge la démarque d'une classique Vectra

À noter que sur photos elle a les jantes de Vectra 2000 justement ou de Calibra 16v, du début des 90's.

Vous l'aurez deviné, elle a déjà fait un tour sur ce génial circuit... A faire dans sa vie, croyez moi !!!