Bon j'ai finalement testé et j'avais un ressenti mitigé vite confirmé par le happy blue

. Une belle perte de puissance et des montée en régime très molassonnes.
Au départ j'ai senti un net mieux et pensais donc a plus de couple à bas régime mais finalement passé 2500tr plus de "coup de pied au cul" du turbo et une montée en régime laborieuse. Comme si j'avais une fuite à l'admission (pourtant pas de souci de durite à première vu). Une perte de presque 20nm et pas loin de 10cv en crête et en dessous n'en parlons pas je me demandais si j'avais pas perdu la reprog

Peut être que ma config y est pour quelque chose et que le ratio air essence aussi, mais j'ai dans l'intime conviction que c'est pas très bon pour le moteur

Seul bonus le bruit du pshit de la dump à recirculation qui est plus présent qu'avant (eh oui sa résonne dans le collecteur en direct )
Pour ma part je remet comme c'était avant dommage j'aurais cru à une amélioration d'après ce que vantent les forum ricain
