Salut ludo , tu parle du cateur ou il y a les 3 petite durite d'air dessus a coter du turbo ? Pasque celui la je vais le changer et celui qui est pret de la dump aussi , je les recoit demain normalement 😀
Sinon est ce que ca pourait etre la dump qui est rajouter qui pourrait deconner ? Pasque quand elle se met a faire du bruit et avance plus on dirait que ca viens de la comme si l'air sort par la mais c'est qu'une impression. Et vue que elle deconne surtout quand la temp est eleve est ce que ca se peut que la membranne est fatigué et se dilate et ferme plus crrectement ? Ca se verifie comment ?
salut
désolé pour la réponse tardive
Oui je parle du capteur de suralimentation
en relisant les échanges que tu as eu avec Isma , je ne peux rien rajouter d'autres
il t'a tout bien expliqué
ayant eu longuement le même problème que toi , après avoir changer le capteur de suralimentation, le détendeur de suralimentation, vérfier les bougies , la bobine d'allumage , changer la wastegate, brancher un manomètre de pression et la dump valve d'origine par une dump valve à recirculation FORGE avec le ressort jaune pour une pression à 1bar en overboost et puis la pression chutait à 0.5 bar
les pressions que ton manomètre indique sont justes aussi bien au ralenti , en état de marche ou à l’arrêt
malheureusement j'avais toujours ce problème de coupure avec ce code jusqu'au jour j'ai fait refaire ma reprogrammation et depuis plus rien ...
J'espère que tu vas vite trouver
courage