Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra 2l OPC - Probleme acceleration et code ecn 1106
Tonton 16v:
:bonjour: j'ai commander de la durite de dépression pour raccorder un mano pour vérifier les pressions.
J'ai vue un " outils " sur Amazon pour mettre en pression le circuit. Je sais pas trop si ça vaut le coup ?
Le clapet anti retour cest le petit truc cylindrique à accrocher à la pipe d' admission? Comment vérifier le bon fonctionnement?
J' aussi lu sur des forum anglais le problème de masse dans le faisceau, mais je sais pas où elle se trouve
isma_8:
C'est bien ça pour le clapet, pour vérifier son fonctionnement c'est très simple, tu souffle dedans avec la bouche en direction du couvre culasse, l'air ne doit pas passer. A la vue de la photo j'en déduis que tu ne l'as pas changé. Par défaut tu peux mettre un neuf ou le remplacer par une version métallique qui sera plus durable dans le temps.
Pour le kit Amazon c'est bien ce genre de chose qu'on utilise par contre il te faut un compresseur pour mettre en pression, au pire ça peut se gérer avec une roue de secours au prix d'un petit bricolage
La masse du faisceau c'est le blindage qui entoure les fils du faisceau et le fil marron
Tonton 16v:
Non j' ai pas changer le clapet, je pense qu'il est d'origine. :reflexion: tu a un lien pour un clapet métallique je trouve que des " plastique" ?
J' ai un compresseur chez moi donc pas de soucis. Si je prend le kit tu a une idée de la pression a pas dépasser pour détecter les fuites ?
J'ai pas bien compris pour le faisceau. Tu parle du faisceau du capteur de sural ? Du faisceau moteur ? Le blindage fait la masse en plus du fil marron :?:
isma_8:
Tu mets le compresseur à la pression de turbo que tu prends, à 1,5 bars tu seras bien
Je parle bien du faisceau de la sonde MAP
Pour le clapet: https://www.ebay.fr/itm/Clapet-anti-retour-alluminium-gasoil-essence-eau-6mm-8mm-10mm-12mm/152849023311?hash=item239683014f:m:mEKYKegTKRjw3MdJJTAnNgg:rk:7:pf:0
Ca fonctionne aussi avec de l'air
Tonton 16v:
Tu a le diamètre de la durite en-tête que je commande de suite ?
Envoyé de mon Note_9
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique