Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra 2l OPC - Probleme acceleration et code ecn 1106
Tonton 16v:
Oui j' ai bien une copie "chinoise "de la forge a la place de celle d' origine. Tu est sûr? Czsr pas ce que disait Isma ou alors j'ai mal compris.
Depuis 3000 km c' est shunter
Envoyé de mon Note_9
isma_8:
Y’a aucun souci de supprimer la vaccum box même avec la dump d’origine
Tonton 16v:
:bonjour: Toujours le défaut :colere1: Je me suis rendu compte que si j' accélérais en sous régime ( 5 ou 6 eme ) jusqu’à' a 5 000 tr/mon le voyant disparaissait et revenais 3 , 4 jours plus tard .
Sans grande conviction je me suis décider a changer le capteur de sural code Ecn P1106 ( P1106, le signal de pression de suralimentation n'est pas dans la zone cible C-031) y' a eu du mieux pendant 3 jours , ensuite j' ai fait un allez retour de 500 km aucun soucis et lundi matin le voyant est revenu :x :combat2:
haussys:
je pense que c'est soit la capsule de dépression ou alors ta géométrie du turbo qui est HS.
il faudrait utiliser les fonctions du tech2 ou de l'opcom pour mesurer la pression du turbo voir comment elle évolue etc lors des accélérations
isma_8:
Il n’y a pas de géométrie variable sur ce turbo...
--- Citation de: Tonton 16v le 24 novembre 2018 à 11:49:45 --- :bonjour: Toujours le défaut :colere1: Je me suis rendu compte que si j' accélérais en sous régime ( 5 ou 6 eme ) jusqu’à' a 5 000 tr/mon le voyant disparaissait et revenais 3 , 4 jours plus tard .
Sans grande conviction je me suis décider a changer le capteur de sural code Ecn P1106 ( P1106, le signal de pression de suralimentation n'est pas dans la zone cible C-031) y' a eu du mieux pendant 3 jours , ensuite j' ai fait un allez retour de 500 km aucun soucis et lundi matin le voyant est revenu :x :combat2:
--- Fin de citation ---
Tu es sur et certain du bon fonctionnement du clapet anti retour du petit reniflard?
Il te reste à mettre le circuit de suralimentation en pression, contrôler le bon fonctionnement de l’actuateur de wastegate et t’assurer que le siège de cette dernière n’est pas fissuré
Après il y a un souci connu de défaut de masse au niveau du blindage du faisceau du capteur mais il me semblait que ça ne concernait plutôt les Z20LET sur Astra G
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique