Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra 2l OPC - Probleme acceleration et code ecn 1106
Zozo76:
Bonsoir
En lisant ce sujet car j'ai eu le même problème , j'avais vérifier mes durites et rien de particulier et comme le défaut revenais j'ai démonter les durites d'admission jusqu'au corp de papillon.
En démontant le corp de papillon je me suis aperçu qu'une pièce était casser ( un clapet anti-retour ) qui est connecter du corps de papillon jusqu'au cache culbuteur par des petites durites.
Donc il y avait certainement une prise d'air dans l'admission.
En attendant de recevoir ma pièce j'ai rouler avec une vis dans la durite pour éviter une prise d'air et le défaut ne revenais pas.
À voir dans le temps ...
zorba:
C'est quoi que tu appelles corps de papillon :?:
Une photo peut-être :?:
isma_8:
Le boitier papillon et le clapet anti retour dont il parle est celui du reniflard qui se raccorde dessus
Tonton 16v:
Pareil pour moi code 1106 qui viens d'arriver .
Cdti airbox et dump type forge a la place de l'origine.
Shintage de la boite a dépression . Faut vérifier aussi les durites qui vont a la boite ? On peut enlever totalement la boite de dépression et son module ?
Pas de bruit particulier .Juste que le turbo est en mode dodo.
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Armen:
--- Citation de: Tonton 16v le 28 septembre 2018 à 17:17:17 ---Pareil pour moi code 1106 qui viens d'arriver .
Cdti airbox et dump type forge a la place de l'origine.
Shintage de la boite a dépression . Faut vérifier aussi les durites qui vont a la boite ? On peut enlever totalement la boite de dépression et son module ?
Pas de bruit particulier .Juste que le turbo est en mode dodo.
--- Fin de citation ---
si t'as dump à la place de l'origine(interne) faut pas chunter vacuum box, tu le fait uniquement quand tu passe sur dump valve externe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique