Voilàààààà la prof a eu un moment d'inattention en cours j'en profite pour mettre les photos que j'ai fais de la voiture

Heu non, je ne sais pas ce qu'est un code ECN

"
Oui je pense que c'est normal parce que je sens la poussé qu'en petite accélération, sinon en accélérant d'un coup au max elle part direct et on sent pas de différence. Après j'suis pas une bête en voiture je m'y connais pas trop aha.
Alors pour l'instant y'a pas grand chose (j'ai honte aha) j'ai mis un petit autocollant à l'arrière de la boîte de vitesse (c'est exactement la même que la mienne pour ça que sa m'a plut), j'ai acheté le logo Opel pour mettre sur la clé de la voiture (j'avais une Tour Eiffel avant

) j'ai mis des bouchons chromé avec logo Opel dessus (avant ils était bleu c'était moche quand on regardait les jantes), j'ai mis des pédales alu qu'il faut que je fixe à la vraie pédale (je sais pas comment faire d'ailleurs, je pense percé pas le choix) car elles se barrent.
Ensuite depuis la dernière fois j'ai changé le poste, le kit éclaté par un focal 2 voies, et j'ai mis un sub dans le coffre. (photo du sub à venir)
Dans les modifications à venir, j'ai les feux arrières à "fumer" (j'ai reçu les films mais j'ose pas les mettre de peur de me louper), j'attends mon aile de requin en guise d'antenne

et les vitres teintés à faire je vais me renseigné sur les prix ce soir.
Aussi, le premier jour de permis j'ai voulu rentré dans mon garage trop vite j'ai accrocher la voiture... J'étais dégouter j'avais envie de chialer et tout...
Et hier, une BMW derrière moi à un feu rouge, je voulais lui mettre un trou, et à 110 une voiture a déboulé de la gauche et s'est arrêter au dernier moment... LA PEUR DE MA VIE, j'étais tétaniser j'ai du m'arrêter, fumer une clope et tout je trembler... Donc finis, je fais plus le con avec la caisse.
Pour les photos, les voici !

: