Féloche pour ton acquisition. Pour shunter ton EGR, va voir notre partenaire Tafmet, je crois qu'il y a un tuto aussi là dessus
Pour la courroie, c'est je crois 150 000 km ou 10 ans, personnellement, je l'avais changé à 126 000 km
Merci Stinger, je vais essayer d'obtenir des informations pour shunter l'EGR.
Tafmet ? Je ne connaissais pas.
Félicitations
Merci
c'est pas courant de passer d'un modèle plus récent à un modèle plus ancien
Oui c'est vrai mais l'Astra H GTC a un design sublime !
Feloches et jolies options !!!
Vivement les photos
Oui c'est clair que l'association de ces 3 options, c'est mon "total kiff"
C'est quand le prochain concours photos ?
Par contre j'ai remarqué un petit problème avec le véhicule
:
En voulant essayer le liquide de lave-glace + essuies-glace + lave-phare xénon, j'ai remarqué qu'aucun liquide ne sortez des orifices
Trouvant cela un peu bizarre surtout pour un véhicule d'occasion vendu par professionnel, je décide de rajouter du liquide de lave-glace dans le réservoir prévu à cet effet.
Et là surprise ! Lorsque je verse du liquide dans le réservoir, le liquide coule en dessous du véhicule ...
Et quand j'actionne le lave-phare (via la commande de lave-glace) du liquide sort en dessous des phares .... On dirait que les durites n'ont pas été mises en place ... ou bien on dirait que le réservoir est percé ...