C'est vrai que le GTC est magnifique par contre c'est un 3 portes. Moi j'ai retenu la leçon avec ma golf IV 3 portes. C'est franchement pénible pour les gens qui montent derrière, c'est chiant pour entrer et ils ont moins de place. C'est vrai qu'un 3 portes a une allure plus belle qu'un 5 portes mais croyez-moi, à force ça use, même le chauffeur. Vive le 5 portes !Cela n'enlève rien au petit bijou qu'est le GTC.
C'est vrai que le raisonnement de Micke est très pertinent. Tant qu'on à de la souplesse dans la rotule... tout va bien, mais dès que tu promènes papy et mamy... aïe aïe aïe... il faut un chausse pieds pour les faire rentrer et un extracteur pour les faire sortir !!!
Je vous rassure je fais pas souvent ceci. J'ai fait car je conné par coeur l'endroit c'est la route que je fais tout les jours pour aller bosser et je mamuse pas ce jeu. Mais de temps en temps faut se faire plaisir. Sur la 2*2 voie, je cale tout le temps le regulateur a 110. Je prefere m'amuser a avoir la conso la plu basse possible que de faire le con sur la route !
Citation de: Benspeed02Je vous rassure je fais pas souvent ceci. J'ai fait car je conné par coeur l'endroit c'est la route que je fais tout les jours pour aller bosser et je mamuse pas ce jeu. Mais de temps en temps faut se faire plaisir. Sur la 2*2 voie, je cale tout le temps le regulateur a 110. Je prefere m'amuser a avoir la conso la plu basse possible que de faire le con sur la route !tu joues aussi à avoir la conso la plus basse possible? ben comme moi et nous tous je crois sauf les mordus d'essence et de grosses cavaleries!!
Ben je vois que je suis pas le seul a faire ca Sinon conso la plus basse atteinte en roulant a 110, 0L dans une descente Bon ok je sors
Dommage qu'il nous indique pas un chiffre du genre -3,9L/100km lol