... Je ne sais meme pas ce que ca apporte d'avoir des 17 ou 18 pouces ? Qqn peut m'eclairer ?
+1Chassis Sport Bouton Sport Confort en baisse
Et oui, j'ai passé ma commande ce matin meme. (cosmo, 1.9, 120ch, ultra bleu, GPS, ids+, radar de recul, pression des pneus et pack visibilité)Une bonne surprise, je n'ai pas eut a subir l'augmentation des prix. Ele n'est effective qu'au 31 semble-t-il.Livraison prevu pour le 15 Avril ... ca va etre long.PS : Le concessionaire avait une note precisant qu'il y avait des retards aussi pour les models sans FAP D'ou le 15 Avril ...
Cette semaine c'est special livraison Esperons que ca continue comme ca pour tout le monde
C'est etrange quand meme. Ca veut dire qu'il y a aussi eut une vague de commande au meme momment (ie juste apres les fetes). Le pere noel a du etre genereux cette année
Citation de: deconinckCette semaine c'est special livraison Esperons que ca continue comme ca pour tout le mondePas pour tout le monde Astra commandée en janvier ! toujours pas livrée....mais il y a de l'espoir ! peut être en mai ?