Merci à tous,
pour ne pas polluer le forum, je me permet de vous expliquer mes différents problèmes.
Le 1er, j'ai les vitres avants qui remontent toutes seules lorsque je suis a au ralentit moteur ( s'est pas cool au péages ...) ou lorsque je les laissent ouverte en stationnement, mais la elle remontent petit à petit.
Le 2eme, est le plus important et mes parents l'ont depuis a peu prés 5 ans. La voiture a été vue plusieurs fois par opel ainsi que d'autres garagistes. Je vous explique, lorsque l'ont roulent a allure constante et quelle que soit la vitesse 10km/h ou 130km/h, les voyant esp+clé s'allument, le moteur descend au ralentit (environ 900t/min) et la pédale d’accélérateur ne répond plus du tout, le seule moyen de la faire remarché c'est de coupé le contact et de la rallumé et la tout reviens. Il a été fait : changement vanne egr il y a 50 000km et nettoyage de l'ecu mais sans résultat. Je vous donne les code ecn que j'ai :
112053 112252 et 050074
Le problème intervient de façon totalement aléatoire, et peu se répété a intervalle très court.
Merci d'avance pour votre aide.