Salut à tous, quelques news vite fait! Changement de pneus à l'avant pour l'Astra, du firestone ( je pensais prendre du bridgestone en les commandant au guichet, j'ai inversé les marques ) mais au final, ça va super! ça fait son taff, ils sont pas trop bruyant et tiennent plutôt bien sous la pluie. A voir la distance qu'ils feront, mais bon pour 140€ les deux pneus montés, ça va!

Et là dans la semaine, commande de tous ce qu'il faut pour lui faire une bonne vidange, j'ai feuilleté les factures de l'astra, plutôt très bien suivie jusqu'à environ ses 100k kms, entretien en garage, jusqu'au lave-glace ! Puis après j'ai du mal à identifier combien il y a eu d'acheteurs avant moi, au moins deux..

Sinon quelques news, achat de 4 feux jaunes pour la E30, mais le vendeur a été plus que sympa et m'en a filé trois qu'il avait en rabe chez lui! Reste plus que ce week end à les démonter, teinter, peindre ce qui est pas beau et leur refaire les chromes. Puis monter sur le carosse, qui se met à bouffer de l'huile à mort ( pas de mayo ni rien ), j'ai bien peur que ce soit la compression qui passe à travers.. Ou une simple fuite, a voir le moteur est dégueulasse.

Et pour finir je me suis acheté de Nikon D5200, depuis le temps que j'en voulais un ! La qualité est sublime, reste plus qu'à s'en servir.