Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
Stinger:
Courage pour le constat de la astra :copain: plus les fêtes approchent, plus les gens sont dangereux sur la route :(
Metallystika:
j'aime bien ta dernière photo ^^
hier j'suis rentré dans une barrière de place de parking que de toute façon je ne pouvais pas voir en manœuvrant... la barrière à pas voulu faire de constat, encore une griffure sur le PC avant... :cry: elle en mange des griffure avec l'âge ma pauvre bestiole, faudrait que quelqu'un me rentre dedans pour avoir des PC tout propre :mdr:
Mais la barrière était nulle quand même, elle aurait pu faire un constat... :combat2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 05 décembre 2015 à 14:04:54 ---j'aime bien ta dernière photo ^^
hier j'suis rentré dans une barrière de place de parking que de toute façon je ne pouvais pas voir en manœuvrant... la barrière à pas voulu faire de constat, encore une griffure sur le PC avant... :cry: elle en mange des griffure avec l'âge ma pauvre bestiole, faudrait que quelqu'un me rentre dedans pour avoir des PC tout propre :mdr:
Mais la barrière était nulle quand même, elle aurait pu faire un constat... :combat2:
--- Fin de citation ---
:pas-ca: je te le souhaite pas, car si ta voiture est épave après le choc ...
Metallystika:
J'avais elle a déjà 11 ans et un petit moteur, ça pèse pas lourd sur le marché :reflexion:
JordanBr:
Je vous remercie tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur.. Surtout que comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ( et à l'image de l'année que j'ai pu passé), j'ai planté la bmw ce matin! Bon je l'ai un peu cherché, mais zut que je suis deg.
Dans un rond point, j'ai voulu faire partir un peu, tout se remet bien, sorti de rond point j'accèlere, et boum elle se retourne, résultat 180° contre les espèces de poteau en bois.. Donc voila, plaque devant tordu, une pneu qui a mangé, des bosses des rayures, un feu arrière cassé, et surtout une belle morale de la part des gens qui étaient à côté dans la boulangerie..
Voici les photos, et je suis bien dégouté, mais je peux m'en prendre qu'à moi, voila.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique