Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]

<< < (15/35) > >>

zorba:
Arf  :(
C’est vraiment dommage mais si tu ne te fais pas plaisir de temps en temps ce n’est pas non plus très amusant d’avoir des caisses comme ça  :desole: . Il faut aussi apprendre à connaitre la voiture.
Courage, c’est un mauvais moment qui va vite passer et tu n’auras pas tout le temps de la malchance  :cool4:
La E30 perso, j’adore  :mrgreen:

Toinou:
Pas cool mais comme dit Zorba le sage ( :mrgrin: ) ce sont des choses qui arrivent, comme on dit "c'est en tombant qu'on apprend à se relever" la c'est pareil, il faut se prendre des gamelles pour savoir bien maitriser son bolide ^^

Un jour tu nous fera des beaux travers de porcs digne de ce nom ahah  :D

Metallystika:
au pire là tu sais ce que tu as à faire dessus pour les prochaines dépense  :roll:

JordanBr:

--- Citation de: zorba le 06 décembre 2015 à 12:40:26 ---Arf  :(
C’est vraiment dommage mais si tu ne te fais pas plaisir de temps en temps ce n’est pas non plus très amusant d’avoir des caisses comme ça  :desole: . Il faut aussi apprendre à connaitre la voiture.
Courage, c’est un mauvais moment qui va vite passer et tu n’auras pas tout le temps de la malchance  :cool4:
La E30 perso, j’adore  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai que c'est fait pour se faire plaisir, mais bon je n'avais clairement pas la voiture entre les mains  ce moment là, quelqu'un ayant l'habitude aurait surement réussi à la récupèrer, ou du moins amoindrir le choc..Merci de ton message. :copain:

--- Citation de: Toinou le 06 décembre 2015 à 14:09:12 ---Pas cool mais comme dit Zorba le sage ( :mrgrin: ) ce sont des choses qui arrivent, comme on dit "c'est en tombant qu'on apprend à se relever" la c'est pareil, il faut se prendre des gamelles pour savoir bien maitriser son bolide ^^

Un jour tu nous fera des beaux travers de porcs digne de ce nom ahah  :D

--- Fin de citation ---

Ah ah! Merci à toi, j'espère que oui pouvoir faire des travers de porc plus tard, mais sans pour autant la casser :etoile:

--- Citation de: Metallystika le 06 décembre 2015 à 16:25:02 ---au pire là tu sais ce que tu as à faire dessus pour les prochaines dépense  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est sûré que là je suis fixé sur les réparations que je vais devoir faire.. Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est mon bas volet avant, même redressé ça va surement toujours se voir.  :cry:

JordanBr:
Bonjour à tous! Tout d'abord bonne année à tous et toutes! Que des bonnes choses et du plaisir avec nos allemandes!  :cool4:

J'ajoute un peu des news des deux bestioles, alors l'astra me fait des petites blagues de temps en temps, son klaxon ne fonctionne pas, éteinds - rallumé, HOP, il refonctionne.  J'ai dépassé les  192k et m'approche tranquillement de la barre des 200k kms.  :cool5:

Et pour la 323, quelques news, détordu, et finalement beaucoup plus de mal que de mal!
Quelques photos pour voir ce que j'ai fait, et d'ailleurs je l'ai posé en passant, et vendredi montage des cales + rota.

C'est toujours un plaisir de retrouvé soit l'un, soit l'autre.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique