Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
Stinger:
Propre la golf et avec une couleur assez unique :D
JordanBr:
--- Citation de: zorba le 31 août 2016 à 09:57:41 ---Très belle Golf :cool4:
Effectivement c'est bien dommage pour la BM :(
--- Fin de citation ---
Merci, la Golf rattrape très bien la bm niveau plaisir de condutie !
Puis j'ai des sous de côté, dès qu'une occasion comme celle ci se re- présente, je saute dessus.
--- Citation de: Oomricoo le 31 août 2016 à 10:24:49 ---Bonne vente elle est propre.
Et sympa la golf et rare :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui très rare même! C'est une édition color concept ( déjà assez rare) mais la mienne est en plus passer chez votex en Allemagne lors de sa sortie de concession, pour ça qu'elle est bourrée d'option. :love:
--- Citation de: Stinger le 31 août 2016 à 12:19:25 ---Propre la golf et avec une couleur assez unique :D
--- Fin de citation ---
Merci !
Bon sinon l'Astra est sur le bon coin, avec de jolies petites photos, mise à prix, 3 500€. à débattre :mrgrin:
JordanBr:
Petite question concernant la distribution de l'astra, elle a étè faite à 92 000 kms environ.
La periodicité est de 150K KMS ou 10 ans sur ce modèle du coup? J'ai cru lire ça..
zorba:
--- Citation de: JordanBr le 01 septembre 2016 à 20:58:29 ---Petite question concernant la distribution de l'astra, elle a étè faite à 92 000 kms environ.
La periodicité est de 150K KMS ou 10 ans sur ce modèle du coup? J'ai cru lire ça..
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,34293.0.html
:smiley:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique