Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
Toinou:
Impeccable :bien:
Pas mal la noire aussi :cool:
Metallystika:
un vrai coin bricole! :mrgrin:
JordanBr:
--- Citation de: Metallystika le 10 novembre 2015 à 23:01:11 ---un vrai coin bricole! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oulah oui! Il en a vu ce hangar, entre son grand-père et ses tracteurs, son père les motos de ses potes et leurs voitures, ainsi que nos voitures et 50cc. :D
La noire est nicquel! C'est l'une des bmw de mon pote. J'ai un peu de retard sur ça moi. :lol:
Mais hier on a fait la rencontre d'un Monsieur qui bricolait des De Dion Bouton d'avant guerre, et ça m'a bien donné envie de commencer à acheter tout ce qui pourrait trainer sur le bon coin pour stocké. :mrgrin:
JordanBr:
Salut à tous, pas de grandes news, si ce n'est qu'un sacripant m'est rentré dedans dans une station service lorsque j'étais à l'arrêt, résultat pare choc griffe ( 3 x rien) et le sacripant qui m'oblige à faire un constat. Enfin vu qu'il est en tord, ça me fera une peinture pare choc gratuite, normalement.
Je commence à croire que cette voiture me porte vraiment la poisse.
Sinon pour la E30, petite vidange, et pas grand chose, c'est un pur plaisir de prendre un coup la bmw puis l'astra. :cool5:
Voila, je vous dirais l'avancée du constat pour l'astra, mais ce sera lon, histoire compliquée.. :etoile:
Toinou:
Pas cool ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique