A A A A Auteur Sujet: (H) Quel rodage pour la 150Ch ?  (Lu 28869 fois)

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel rodage pour la 150Ch ?
« Réponse #75 le: 20 octobre 2006 à 00:39:54 »
C'est clair que pour le rodage si tu respecte les limitations t'auras pas de problèmes  :lol:

Ahhh c'etait donc ça.....les limitations de vitesses servent uniquement pour les rodages  :combat2:
Unique en mon genre!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 20 octobre 2006 à 07:10:53 »
Gratuite ? vous avez dit gratuite ? :cool2:
J'étais en concession à 1500 km pile poil, et ils se sont bien gardés de me dire quoi que ce soit !
J'y retourne demain, je vais leur en causer 2 mots alors :colere7:
Normalement c'est un contrôl des niveaux tout simplement (ajout d'huile ou autre chose si besoin) et c'est tout!!! :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne xor77

• Skate-Board
  • *
« Réponse #77 le: 20 octobre 2006 à 10:11:35 »
Normalement c'est un contrôl des niveaux tout simplement (ajout d'huile ou autre chose si besoin) et c'est tout!!! :cool4:
J'ai pas vérifié mais c'est prévu dans le carnet d'entretien ? En tout cas ils ne m'ont pas parlé de cette révision au garage, je vérifierai moi même un coup les niveaux et c'est tout.
GTC 150 Cosmo noir saphir, JA 17", IDS+, xénons, pack business 1, pack assistance, sièges récaro, clim auto, contrôle électronique de pression des pneus, alarme.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel rodage pour la 150Ch ?
« Réponse #78 le: 20 octobre 2006 à 13:20:47 »
C'est clair que pour le rodage si tu respecte les limitations t'auras pas de problèmes  :lol:

Ahhh c'etait donc ça.....les limitations de vitesses servent uniquement pour les rodages  :combat2:

bravo, tu es le 1er a avoir  trouvé le but des radars alors  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #79 le: 20 octobre 2006 à 18:26:56 »
Ben pour moi ouai, la concession me le fait gratuit ..:moqueur1:  C'est un simple controle lol c'est rien de spécial je pense, mise à niveau eau, huile,  voir comment ça va quoi ..................... :cool4:

voilà j'ais légerement amélioré lol pour la ponctuation.........

Sinon les limitations de vitesses sont toujours à réspecter avant et aprés le rodage  :moqueur1: on a juste 150 cv comme ça pour faire jolie...  :combat2:

« Modifié: 30 octobre 2006 à 17:06:33 par john john 67 »
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #80 le: 30 octobre 2006 à 12:51:50 »
ben pour moi ouai c un simple controle lol c'est rien de violent je pense mis a niveau eau huile voir comment ça va quoi ..................... :cool4:

Salut, j'ai dû m'y reprendre a 2 fois pour lire ta phrase, pourrais tu mettre de la ponctuation à l'avenir?? Merci
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #81 le: 30 octobre 2006 à 17:07:57 »
bravo, tu es le 1er a avoir  trouvé le but des radars alors  :cool5:

et oui à bien roder sa voiture mdr
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #82 le: 12 décembre 2006 à 13:34:50 »
a votre avis, je vais emmener ma titine pour sa première révision jeudi (1500km),
Est ce que vous pensez que je pourrais de temps en temps monter vers les 3500-3800tr/min?
ou c'est encore trop tôt?
Et pour le bouton Sport je n'ai pas osé l'essayer, est ce que je peux mainteneant l'enclencher de temps en temps?

Merci les amis  :wink:
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #83 le: 12 décembre 2006 à 17:18:50 »
  Bon pour ma part, j'ai pas encore essayer le bouton sport non plus et j'ais pratiquement 3000 km ( ça m'etonne moi meme lol mais bon ça marche bien 150 ch alors lol)

Parcontre apres le controle des 1500 km (qui ne sert pas a grand chose je trouve )j'ais commencé a monté progressivement vers 3500 et plus occasionnelement mais toujours à chaud et puis maintenant je regarde moins sur le compte tours ça monte telement vite quand on roule normalement que lol pas de risque pour le moteur a mon avis ... 

Biensure monté a plus de 4000 tr moteur froid avec cette periode de l'hiver ou on commence a froler les 0 à 5 °    POUR BIEN CASSER TON MOTEUR  :combat3: C'EST SE QU'IL FAUT FAIRE  A MON AVIS AUSSI  :colere1:

à plus

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #84 le: 12 décembre 2006 à 18:35:23 »
Merci pout tes conseils mon ami.

Et t'inquiètes pas je ne ferai jamais l'idiot a froid  :cool4:  Elle ne mérite pas çà nos tutures :!:
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #85 le: 12 décembre 2006 à 22:13:47 »
Merci pout tes conseils mon ami.

Et t'inquiètes pas je ne ferai jamais l'idiot a froid  :cool4:  Elle ne mérite pas çà nos tutures :!:

ben c'est comme ça que je le voi, perso quoi .. je m'affole plus pour le rodage .. le miens est fini pour certain mais pour moi ce n'est pas encore fini meme avec 3000 km, mais de là à pas passer les 3500tr lol nan, quand meme pas ,effectivement la touche sport attendra surement le printemps car equipé des pneus hiver je vais plus m'amuser à faire des monter en régime rapide ou des pointes, l'hiver est arrive ..........

allez à plus   :joyeux2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 12 décembre 2006 à 22:40:14 »
il faut quand même de temps en temps le pousser ton moteur pendant le rodage  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #87 le: 14 décembre 2006 à 19:17:34 »
ah oui il faut pas se basé sur le 2800 tr ou 3000 tr maxi sinon tu rode un veau  :x moi je monté aussi, la tentation oblige, lors de depassement je me fais plaisir de temps a autre et je monte vers 4000 tr
comme dit aujourd'hui avec 3000 km je me pose moins la question j'evite le sous regime et le sur regime a froid et puis ben la touche sport ça sera pour le printemps avec les 18" à nouveau  :cry: :joyeux2:

alllez fo roulez trankilou en astra meme avec les 150 ch  :moqueur2: sinon les bleus vont se faire plaisir mais n'hesitez pas a vous faire plaisir ........................ :cool5:...............

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #88 le: 15 décembre 2006 à 19:39:08 »
ah oui il faut pas se basé sur le 2800 tr ou 3000 tr maxi sinon tu rode un veau  :x moi je monté aussi, la tentation oblige, lors de depassement je me fais plaisir de temps a autre et je monte vers 4000 tr
comme dit aujourd'hui avec 3000 km je me pose moins la question j'evite le sous regime et le sur regime a froid et puis ben la touche sport ça sera pour le printemps avec les 18" à nouveau  :cry: :joyeux2:

alllez fo roulez trankilou en astra meme avec les 150 ch  :moqueur2: sinon les bleus vont se faire plaisir mais n'hesitez pas a vous faire plaisir ........................ :cool5:...............
TOUT CE QU'UNE GTC AIME ENTENDRE  :love:
                             :cool5:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 15 décembre 2006 à 19:49:22 »
TOUT CE QU'UNE GTC AIME ENTENDRE  :love:

La TT aussi aime ce genre de discours  :love:

D'ailleurs, je crains finalement de ne pas lui en avoir donné assez.
Il me semble qu'elle consommait moins au tout début où je faisais moins attention (je l'ai eu à 750 km) que maintenant (à 4000 km)

Vous pensez que je peux lui donner double dose maintenant ? :cool2:

Adieu, veaux, vaches et cochons  :(
et vive chevaux, alezans et autres pur-sangs   :joyeux2:

« Modifié: 15 décembre 2006 à 21:55:40 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)