Gratuite ? vous avez dit gratuite ? J'étais en concession à 1500 km pile poil, et ils se sont bien gardés de me dire quoi que ce soit !J'y retourne demain, je vais leur en causer 2 mots alors
Normalement c'est un contrôl des niveaux tout simplement (ajout d'huile ou autre chose si besoin) et c'est tout!!!
C'est clair que pour le rodage si tu respecte les limitations t'auras pas de problèmes Ahhh c'etait donc ça.....les limitations de vitesses servent uniquement pour les rodages
ben pour moi ouai c un simple controle lol c'est rien de violent je pense mis a niveau eau huile voir comment ça va quoi .....................
bravo, tu es le 1er a avoir trouvé le but des radars alors
Merci pout tes conseils mon ami.Et t'inquiètes pas je ne ferai jamais l'idiot a froid Elle ne mérite pas çà nos tutures
ah oui il faut pas se basé sur le 2800 tr ou 3000 tr maxi sinon tu rode un veau moi je monté aussi, la tentation oblige, lors de depassement je me fais plaisir de temps a autre et je monte vers 4000 tr comme dit aujourd'hui avec 3000 km je me pose moins la question j'evite le sous regime et le sur regime a froid et puis ben la touche sport ça sera pour le printemps avec les 18" à nouveau alllez fo roulez trankilou en astra meme avec les 150 ch sinon les bleus vont se faire plaisir mais n'hesitez pas a vous faire plaisir ........................ ...............
TOUT CE QU'UNE GTC AIME ENTENDRE