Question 2 : Mon Astra (encore et toujours elle ) a 75 000 km. Ma boîte de vitesse déconne par moments. Elle reste en 2ème et refuse de repasser la 1ère à l'arrêt, même si je la passe en manuelle . On m'avait dit de faire une vidange de boîte mais après renseignements ce ne serait pas préconisé... On m'a parlé de faire simplement une reprogrammation. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?
Et la dernière qui date d'un peu moins d'un mois juste après ma révision des 75000, je récupère la voiture bloquée en 2. Je le signale de suite au garage qui me met à jour j'ai demandé si s'etait la dernière version, il m'a dit texto 'c'est la toute dernière qui vient de sortir"
Bonjour, Merci pour votre accueil ! Merci Stinger750. J'avais lu un post de ce sujet mais pas tous. Je n'utilisais pas le bon terme car je parlais de reprogrammation et ici tout le monde écrit mise à jour ! Mystère élucidé, je ne suis donc pas la seule à avoir des soucis J'ai laissé un message, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Je te le souhaite mais si il s'agit d'une MAJ du Easytronic, là pas le choix d'aller chez Opel .
Salut bienvenu et bon courage pour tes réparationsPerso je peux pas aider moi et la mécanique on est pas très copain. A part le volant et le levier de vitesse je touche à rien d'autres dans une voiture...
Quel dommage, si seulement tu pouvais baisser le frein à main pour profiter de tout ça
Mais non mais moi j'aimais bien ma blague !
moi aussi si t'en oublie que t'est en vitesse au démarrage BONJOUR EMBRAYAGE