Bon je viens aux (mauvaises) nouvelles.
J'avais rendez vous demain pour la reprog un peu loin de chez moi donc je vais chez des amis pour remplacer le downpipe.
Démontage un petit peu galère mais mis à par un goujon du pré-cata qui a cassé à cause de la rouille.
HHK les blagueurs mon envoyer un downpipe qui ne va pas tant au niveau des perçages que de la bague pour l'emboiter au turbo.

Le diamètre diffère de 0.5mm quand même, et aucun percage ne tombe en face et impossible de pouvoir repercer. Impossible a savoir sans avoir demonter biensur. C'est vraiment pas serieux.
Donc remontage du pré-cata avec une vis en moins car par manque d'outils j'ai pas pu réparer. J'ai peur d'avoir un défaut quand je repartirais.

Comme il a fallu que je démonté le tube de sortie turbo pour démonter le downpipe, en remontant le collier à cassé et j'en ai pas de rechange , obliger d'attendre demain pour en acheter.
Un super journée en somme pleine de galère. Total, downpipe à renvoyer, reprog à annuler, collier inox à changer, vis pré-cata à réparer, et une journée de rtt pour que dalle. Merci HHK ou friedrich-motorsport.