Astra (J) > Tuning

(J) [1.4 T 120ch] avis downpipe + decata

<< < (7/24) > >>

teuf64:
Oui j'avais pas bien vu désolé.
Je pense aussi que c'est seulement la suppression du précata mais je demanderais quand même on sait jamais :twisted:
En tout cas merci des réponses mais tant que je vous ai sous le coude :mrgrin:, j'aurais aimé savoir si sa apportait un réel plus l'installation d'un échangeur plus gros?
Quel serait le bon compromis en pourcentage de litrage ( exemple 1/2 fois la taille d'origine ) pour éviter trop de lag turbo?

isma_8:
Excuse moi mais ce n'est plus vraiment en rapport avec le sujet initial

teuf64:
Ok je lancerai un autre sujet en temps voulu alors

teuf64:
Je vais certainement commander le downpipe bientôt mais j'ai un doute concernant le diamètre de celui-ci. Il est proposé par friedrichotorsport en diamètre 60mm et 70mm ( le prix variant tout autant bien entendu) d'après vous lequel serait le mieux sans changement de ligne complète? J'ai entendu dire qu'un changement de diamètre important sur la ligne n'était pas la meilleur des choses.

zorba:
Tu entendras sans doute du pour et du contre  :desole: .
Personnellement je privilégie un écoulement avec un minimum de turbulence donc, pas de changement de diamètre  :wink: .
En plus, si tu ne changes pas le reste de la ligne, même si un gain théorique existerait avec un plus gros diamètre, il sera insignifiant  :bizarre1: .
Selon moi si tu es en 60, restes en 60 (ça fera aussi des économies)  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique