Astra (J) > Tuning
(J) [1.4 T 120ch] avis downpipe + decata
Mister76:
--- Citation de: teuf64 le 02 janvier 2016 à 02:23:13 ---Pour info, le bruit avec downpipe est pas beaucoup plus fort mais différent, genre sifflement du turbo beaucoup plus présent mais pas de son bien grave comme avec une ligne. sa sonne plus "creux" je dirait. après c'est difficile d'expliquer :desole: . Si c'est un bruit sourd et puissant que tu cherche c'est coté silencieux qu'il faut se pencher.
--- Fin de citation ---
C'est ça que je cherche oui ! Un bruit sourd qui fait ronronner la voiture quoi :jeu:
Je pense prendre un silencieux chez friedrich-motorsport.... J'espère ne pas être déçu du bruit...
Maddog972:
Salut!
Alors? Un petit retour du son? Tu as acheté ton silencieux?
J'ai remis ma décata inox fait maison il n'y a pas très longtemps et effectivement sa sonne creux/vide mais c'est sympa quand même et on entend un petit pschitt à la décélération et au passage de rapport.
Et surtout... Je trouves que la voiture est bien plus libre et elle accélère bien mieux... Même mes passagers habituels sentent un petit coup de pied au cul et une sensation de s'enfoncer dans le siège :mouais: :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique