Astra (J) > Tuning
(J) [1.4 T 120ch] avis downpipe + decata
isma_8:
Oui ça passe au CT sans le moindre souci tant que le cata est présent
Pour le cata il ne s'en portera que mieux, car avec le temps le précata produit plus de résidu qu'il n'en supprime
Pour ce qui est de la gestion moteur il y a effectivement moyen de palier à la perte de couple (qui est toute relative) par le biais d'une reprog
Sinon pour remettre les choses dans leur contexte, sur ce moteur le précata est la downpipe
nonoblack:
Une reprogrammation sans le précata permet de sortir 180 ch et 270 nm de couple sur ce moteur,d'après les chiffres de EDS motorsport.
Donc avec la reprogrammation qui est obligatoire pour la gestion des sondes,tu perd pas en couple.
teuf64:
J'avais compris que le précata et le cata étaient deux pièces distinctes d'où mon interrogation.
Mais ma question était pour le meilleur compromis entre Downpipe (qui supprime le précata )+decata, en gros decata totale ou juste downpipe.
Je pense que juste le remplacement du précata par la downpipe serait un bon compromis un peu plus de couple ferait plaisir à moins qu'en décata on gagnerais encore plus sans perdre en couple :reflexion: . En plus j'ai vu que la supression du cata avec downpipe est au meme prix que le downpipe seul ici : http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-scorpion/168203-downpipe-decata-scorpion-opel-astra-gtc-14-turbo.html ou alors c'est du précata qu'ils parlent? :reflexion:
Vous pensez que la réprog pour le précata couterait combien environ ayant déjà une reprog stage 1? On m'a dit environ 200 e c raisonnable?
Les cv c'est une drogue, plus on en a et plus on en veut :roll: . justement en parlant de sa vous pensez quoi du rajout d'un intercooler légèrement plus gros ( environ 2L de plus que l'origine pour pas perdre trop en turbo lag ).
nonoblack:
Si tu fait une décata totale,ça passera plus au contrôle technique,a toi de voir.
Et pas sur que tu gagne plus de ch avec une décata totale que si tu supprime que le précata.
Après si tu cherches trop de ch va falloir passé par un intercoller plus gros aussi.
isma_8:
Pour le decata j'ai déjà répondu sur la page précédente
Pour le lien difficile de répondre sans photo de la pièce mais pour moi à ce prix et compte tenu de la marque c'est juste la suppression du précata
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique