Astra (J) > Tuning

(J) [1.4 T 120ch] avis downpipe + decata

<< < (3/24) > >>

isma_8:
Sauf qu'encore une fois y'a pas besoin d'avoir à toucher au cata pour arriver à ce résultat et si c'est pour être embêté tout les 2 ans au CT parce le cata est absent je pense pas que ça en vaille réellement le coût

nonoblack:
Déjà une bonne reprogrammation sans rien d'autre et tu as 165ch,après s'embêter avec le contrôle technique pour gagner quelques ch supplémentaire,je vois pas trop l'intéret.
Si c'est pour le son,déjà une ligne fait l'affaire tout en gardant le cata.

isma_8:
Qu'on se comprenne bien, sur cette motorisation, il y a un précata suivi d'un cata

Supprimer le précata pour le remplacer par une downpipe (tube de descente en français) est bénéfique pour les perfs qui plus est après reprog, ne cause aucun souci de fonctionnement de la gestion moteur et passe sans le moindre souci au contrôle technique

Supprimer le cata sans autre modification au niveau de l'électronique, génère obligatoirement un code erreur et entraine une contre visite au niveau des équipements de dépollution (présence obligatoire) et des valeurs de CO qui seront relevées

nonoblack:
Donc si je comprend bien isma, le down pipe correspond à ça.!
http://www.eds-motorsport.de/Tuning/Opel/Astra/Astra-J/1-4L-Turbo-A14NET/precat-pipe-for-all-A14NEx-engines.html

Donc pas de problème pour le contrôle technique.

isma_8:
Oui c'est ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique